samedi 26 mai 2012

Annie et la Lumière

*************************


J'ai un côté "ésotérique" que j'aime cultiver chaque fois que je peux...
Je ne crois pas en Dieu, mais je crois aux Énergies, celles qui nous guident et qui font partie intégrante de nous...
Celles en lesquelles nous puisons sans même nous en rendre compte à chaque fois que nous invoquons le Ciel pour demander de l'aide : c'est instinctif...

L'atavisme véhiculé au cours des siècles de notre évolution fait que beaucoup de choses ont été oubliées ou sont devenues tabou :
La religion, toute puissante, a taxé de sorcellerie toute manifestation de ce savoir que nous avons toujours en nous mais que nous ne savons plus utiliser.

Pour preuve de ce savoir potentiel que chacun de nous possède, voici une liste (incomplète très certainement) de choses que nous faisons parfois au quotidien ou qui ne nous étonnent pas plus que ça et qui sont "inexplicables" :

*/ le porte-bonheur qui nous protège : reste de la toute première "religion", l'animisme
*/ les rituels, exemples : pour s'endormir, pour se donner du courage devant un supérieur, pour surmonter par avance une difficulté...
*/ le langage codé qu'ont certains jumeaux entre eux
*/ les impressions de "déjà vu"
*/ l'intuition
*/ le recours aux magnétiseurs
*/ les médiums

Je laisse volontairement de côté la religion ou la voyance sous toutes ses formes qui font partie pour moi d'une autre catégorie : le besoin de "croire" lorsque la puissance des Énergies qui nous animent n'est ni reconnue ni nommée.
De plus, l'avenir n'est écrit nulle part, la vie que notre âme a choisie lors de sa réincarnation peut évoluer ou changer du tout au tout et à tout moment selon nos désirs, nos décisions, nos choix...

J'ai retrouvé une belle personne, lumineuse et sereine : je la connais depuis quelques années, nous avons travaillé ensemble et je la trouvais déjà très charismatique...
Je l'ai retrouvée à un moment de ma vie où j'avais besoin de faire le point, besoin de savoir que je pouvais être utile à une personne en particulier : il n'y a pas de hasard...

Annie m'a offert deux séances, deux cadeaux inestimables : les Énergies sont venues m'expliquer, me ré-équilibrer, me rassurer, me guider et m'enseigner...
Dans ma vie, des choses ont repris leur place, d'autres se sont positionnées : j'apprends tous les jours à redécouvrir ce savoir enfoui au fond de moi, il est là, je le sais, mais je n'ai pas encore toutes les clés pour ouvrir les accès... J'y travaille et j'ai encore tellement de chemin à parcourir !

Aujourd'hui je voulais vous faire partager le formidable élan d'Amour que dispense Annie : n'hésitez pas à visiter son site : http://www.coeursdelumiere.fr/
Et si je peux me permettre un conseil, ne lisez pas tout d'un seul coup, prenez le temps de "déguster" chaque texte, prenez-en l'essentiel, ce qui est le plus "parlant", "utile" pour vous et si vous en ressentez le besoin impérieux, prenez contact avec elle...

*******************
source de l'image : le site d'Annie
*******************

1 commentaire:

  1. Je vais lire, enfin déguster petit à petit ce qui suit. Puis je reviendrais poster, pour te dire ce que j'en ai tiré. Bisous. Meli.

    RépondreSupprimer